CENTRE D’ANGLAIS AMC TC

UNE SEMAINE DE TRAVAIL AMC TC

L’equipe des traducteurs et interprètes du Centre d’Anglais Médical de l’AMC RDC pour un projet en cours terme de l’ICMDA Afrique Francophone.

Il s’agit d’un projet de traduction des différents Webinaires de l’ICMDA animés pendant la période de confinement lors de la pendemie de Covid 19. Initié par le secrétaire régionale de l’ICMDA Afrique Francophone, Dr Jean Paul DANSOU, ce projet va permettre à plusieurs professionnels de santé des pays francophones à découvrir des sujets très édifiants tel que : WHERE IS GOD IN A CORONAVIRUS WORLD animé par le Professeur John Lennox, RE-OPENING THE CHUCH SAFELY, EFFECTIVELY AND BIBLICALLY par Professeur Dr Stephen Ko et tant d’autres.

Veveh Mastaki, Feriote Kambale et Palos Mutsuva (de l’AMC RDC) ont accepté de joindre une équipe de volontaires constituée de cinq étudiants de l’ICMDA francophone dont deux du Togo, Josué et Famos.

Pendant une semaine soit du 28 septembre au 03 Octobre 2020, cette équipe s’est mise au travail à la satisfaction de l’initiateur du projet. Notons que ce projet se fera en deux phase est va aboutir à la rédaction d’un livre inspiré des 50 webinaires de l’ICMDA dont 25 dans le tome I et 25 autres dans le tome II.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *