Learn as if you will live forever, live like you will die tomorrow.

   +1 555 87 89 56   80 Harrison Lane, FL 32547

HomeBlogUncategorizedDéfense publique pour les finalistes du Centre d’Apprentissage des Langues de l’AMC RDC

Défense publique pour les finalistes du Centre d’Apprentissage des Langues de l’AMC RDC

Le département de formation de l’AMC RDC annonce la défense publique des finalistes pour la formation d’Anglais médical à Goma

Le département de formation de l’AMC RDC porte à la connaissance du public de Goma que le Centre d’Apprentissage de l’AMC RDC (AMC TC) organise une défense publique des finalistes de la 5e promotion pour la formation d’Anglais médical.

Cette activité aura lieu le samedi, 22 Avril 2023 à partir de 15:00 jusqu’à 17:00 heure locale dans la salle Lyn de l’hôpital tertiaire Heal Africa.

Cette activité sera couplée à celle de remise des brevets aux lauréats de la 3e, 4e et 5e promotion ainsi que le lancement d’une nouvelle promotion pour niveau élémentaire et intermédiaire de la formation d’anglais médical.

Les responsables du centre invite tous ceux dont le programme intéresse de venir participer à cette cérémonie de soutenance. Pour tout contact, appelez le +243 977541939 ; 0978100119 ou écrivez nous sur amcmedia4@gmail.com ou encore laissez un commentaire sur cet article.

Dr Michael K., Équipe de média & communication

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *